CAN Gabon 2017

Consommons produits « FTF »

Dans un communiqué rendu public mercredi, la Fédération togolaise de football a annoncé pour le 02 janvier prochain la commercialisation des produits à son effigie.

Le partenariat entre le Togo et l’équipementier MACRON se précise. Dans le cadre de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon Total 2017, les deux institutions, mettront, à partir du 02 janvier prochain, en vente, des produits (replica maillots officiel, T-Shirt pour supporter et autres) flanqués du logo et de l’emblème de la fédération. Ils seront disponibles au siège de la FTF, ainsi que dans diverses boutiques de vente d’équipements sportifs.

Ces produits seront vendus selon le communiqué à des prix abordables.

La FTF prévient, néanmoins, tout opérateur économique et autres artisans qui commercialisent des produits du genre, que ses insignes font l’objet d’une protection qui engendre des droits. Toute utilisation du logo et de l’emblème de la FTF à des fins commerciales, publicitaire ou autre sans un avis préalable et formel donné par le Président du Comité Exécutif de la FTF, expose les contrevenants à des saisies et des poursuites judiciaires.

Toute personne qui voudrait entrer en possession de ces produits pour en faire revente peut se rapprocher du Secrétariat Général de la FTF au plus tard le 05 janvier 2017 à 17h00 pour remplir les formalités y afférentes.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don