Pour le compte de l’année 2017

Changement de plan pour la présentation des voeux au Chef de l’Etat

C’est ce mardi que démarre la cérémonie de présentation de vœux au Chef de l’Etat par les forces vives de la nation. Le programme de la cérémonie a été légèrement modifié.

A partir de ce 17 janvier, les forces vives de la nation présenteront leurs vœux de nouvel an au locataire de la Présidence de la République.

Le corps diplomatique et consulaire, les organisations internationales et les organisations non gouvernementales internationales seront les premiers à honorer cette cérémonie. Ils seront suivis dans la même journée par la délégation des ordres professionnels, celle du secteur privé, celle de la Confédération des centrales syndicales puis par les représentants des Organisations de la société civile.

Les vœux se poursuivront et prendront fin vendredi 20 janvier contrairement au 19 janvier annoncé. Les Chefs des institutions de la République dont la HAAC, la Cour des comptes, la Cour suprême, le HCRRUN et le CNDH ; les délégations des confessions religieuses ; les délégations de la Chefferie traditionnelle ; celles des partis politiques et celles de l’Administration générale y compris les para-publics seront à l’honneur.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don