du 26 janvier 2015

Candidatures multiples de l’opposition

L’opposition togolaise a toujours tenté de se regrouper autour d’une candidature unique pour affronter le candidat du pouvoir en place au cours des élections présidentielles. Elle est passé par des conférences, des dialogues...des conclaves pour trouver l’oiseau rare. Mais, comme il fallait s’y attendre, ce sont des « candidats uniques » que l’opposition sert au peuple togolais.

 Ainsi, depuis quelques jours, on assiste à des congrès des partis politiques dits d’opposition et membres des coalitions Arc-en-ciel ou Cst avec la présentation de leur candidat respectif annoncé. On lit :

- Candidatures en cascade de l’opposition pour la présidentielle en vue : Du temps perdu à Novela Star dans NOUVELLE OPINION

-Volée de candidature au sein des forces d’opposition : L’alternance et les intérêts du peuple togolais lassé du pouvoir dynastique sacrifié sur l’autel des prétentions et des intérêts égoïstes dans les colonnes de LE CORRECTEUR

- Candidatures à la présidentielle de 2015 : Aimé Gogué, candidat déclaré après le conseil national de l’Addi ; Tchassona Traoré, investi candidat par le congrès du Mcd relate GOLFE INFO.

A propos de l'auteur

Late Pater

Il est rédacteur au journal L’Union pour la Patrie et au site web Pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don