Fêtes de fin d’année

Canal+ fait son grand show

Le « Grand show de Noël », c’est dans ce programme que Canal+ va plonger les Togolais dans le mois exceptionnel de décembre. Il s’agit de deux (2) offres exceptionnelles, une pour les non abonnés et l’autre pour les abonnés.

Du 9 au 24 décembre prochains, le décodeur et la carte seront vendus à 10.000 francs CFA et la parabole et les câbles seront donnés gratuitement. Cette offre sera portée vers la population par des vendeurs itinérants sur toute l’étendue du territoire et sur les stations Total.

Canal+ n’oublie pas ses abonnés actifs ou non. Jusqu’au 31 décembre, tout réabonnement à un bouquet Canal+ donnera droit à une « formule supérieure ». Plus de chaînes seront offertes pendant 14 jours à tout abonné, ce qui ouvre des programmes de grand divertissement, notamment l’intégralité de la saga James Bond 007, les meilleurs d’animations Made in Disney, des émissions inédites comme la finale de « L’Afrique a un incroyable talent » le 16 décembre prochain et Family Show Music.

L’information a été rendue publique ce jeudi par le Directeur général de Canal+ Togo, Alexandre Cohen. « Ces offres permettront à Canal+ d’être plus proche des abonnés et d’avoir plus d’abonnés », a-t-il rappelé.

Canal+ a signé des accords exceptionnels avec la Confédération africaine de football (CAF) et les 7 prochaines Coupes d’Afrique des nations (CAN) seront diffusées par les chaînes Canal+ à commencer par la prochaine CAN Gabon 2017.

L’éditeur et distributeur de chaînes Canal+ a ouvert depuis le 1er octobre dernier une filiale togolaise qui emploie plus de 60 personnes.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don