Clap Ivoire 2017

C’est reparti pour la 17ème édition

Le Festival international des films courts métrages Clap Ivoire, annuellement organisé par l’office national du Cinéma de Côte d’Ivoire (ONACI) ouvre ces portes du 4 au 10 septembre 2017 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

En vue d’encourager les cinéastes togolais à mieux faire, il est organisé par le ministère de la Culture, des sports et de la formation civique, une journée dénommée « Mini-festival Clap Ivoire » doté de prix.

Les dossiers de candidature doivent être déposés, au plus tard le 24 juillet 2017 à la direction nationale de la cinématographie sise au 47, Avenue de Nations Unies B.P : 2281, Lomé-Togo.

Notons que le Clap Ivoire est un festival concours de courts métrages vidéos destinés aux jeunes techniciens et réalisateurs des pays de La CEDEAO qui regroupe le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger le Sénégal, le Togo, le Cap Vert, la Gambie, le Ghana, la Guinée, le Liberia, le Nigeria et la Sierra Leone. Elle vise à promouvoir la coopération et l’intégration.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don