Tchamba –Election présidentielle-Meeting MCD

Au cours d’un meeting, Tchassoma Traoré brandit ses 35 engagements pour ratisser large dans Tchamba

Me Mouhamed TCHASSONA TRAORE, candidat du parti politique Mouvement Citoyen pour la démocratie et le Développement était ce samedi à Tchamba (environ 375km au Nord de Lomé) pour présenter son projet de société, a constaté un journaliste de la plate-forme.

C’est avec joie que la population a accueilli le programme de Me Tchassona dénommé les « 35 engagements du MCD ». Un programme axé sur trois grands chapitres à savoir : le domaine politique, le domaine économique et le domaine socio-culturel.

A Tchamba Traoré TCHASSONA a évoqué le problème de l’emploi des jeunes, la décentralisation et le développement du milieu s’il est élu le 25 avril prochain. Pour lui « Voter le programme MCD c’est voter pour un nouveau Togo prospère » a-t-il déclaré.

Ce premier contact avec les militants de Tchamba depuis l’ouverture de la campagne a été une occasion pour Me TCHASSONA de montrer aux électeurs sa position sur le bulletin de vote et a profité de les sensibiliser à faire le choix utile... sur sa personne.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don