48e Assemblée générale annuelle de l’AFRAA

Asky encouragé pour son travail

Asky est le meilleur transporteur régional 2016 selon l’AFRAA.

L’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA) a décerné lors de sa 48e Assemblée générale annuelle qui s’est tenue du 20 au 22 novembre au Zimbabwé, le prix du Transporteur régional de l’année à Asky.

Ce prix récompense la qualité des prestations de la compagnie aérienne. Il s’ajoute à celui de "Compagnie la plus prometteuse de l’année’ reçu par Asky le 19 juillet 2016 à Accra (Ghana)

« C’est un grand honneur pour nous tous à ASKY d’être reconnue Transporteur Régional de l’Année 2016 par notre Association. Je tiens à remercier tous mes collègues pour leurs efforts inlassables et leur contribution qui permettent à la Compagnie d’atteindre ce succès. Ce prix est une validation de notre modèle d’affaires ainsi qu’un bon exemple de partenariat stratégique panafricain que nous avons avec Ethiopian Airlines. Il nous encourage également à redoubler d’efforts pour assurer de meilleurs services et une connectivité aérienne améliorée aux voyageurs en Afrique de l’Ouest et du Centre », a déclaré Henok Teferra, Directeur Général de ASKY.

ASKY, rappelons -le, est une Compagnie aérienne panafricaine qui a été créée par les institutions régionales, dont la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le Groupe ECOBANK. Il dispose d’un large réseau en Afrique de l’Ouest et du Centre.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don