Attentat de Manchester

Ariana Grande se dit « brisée »

La chanteuse américaine de 23 ans Ariana Grande a été tragiquement associée à l’attentat commis lundi soir dans une salle de spectacle à Manchester, dans l’ouest de l’Angleterre à la fin de son concert. Portrait d’une artiste parmi les plus populaires de sa génération.

Cinq heures après l’attentat de Manchester, Ariana Grande s’est déclarée « brisée » sur Twitter. L’attaque été perpétrée dans l’Aréna de Manchester au Royaume-Uni alors que la chanteuse américaine venait de terminer son concert. « Du fond de mon cœur, je suis tellement, tellement désolée. Je n’ai pas de mots », a-t-elle ajouté sur son compte. L’idole des jeunes a annulé ses prochains concerts en Europe, et notamment en France où elle devait se produire les 7 et 9 juin.

À 23 ans seulement, Ariana Grande figure parmi les personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux : 106 millions d’abonnés sur Instagram, 45 millions sur Twitter. L’artiste fait partie des plus populaires de sa génération, au même titre que Justin Bieber, Harry Styles, Taylor Swift ou encore Katy Perry.

L’assaillant est mort en faisant exploser un engin, a annoncé la police. Un homme de 23 ans, en lien avec l’attentat, a été arrêté.

Source france24.com

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don