Agence de communication recrute

Une importante agence de communication togolaise recherche :

Un attaché de Direction, chargé des relations publiques et de la communication :
Ressortissant de la CEDEAO ou de la CEMAC, le candidat doit avoir des compétences en gestion et en organisation de ressources, en communication et marketing actions publicitaires, en contrôle et suivi de travaux, en gestion de projets. Savoir élaborer un cahier des charges, planifier des actions et les conduire dans un contexte de forte contrainte de temps. Maîtriser l’outil informatique et les technologiques de la communication notamment bureautique, MS Project, base de données, internet, suite adobe et quark Xpress.
Une expérience avérée dans une agence de communication ou une imprimerie est un atout supplémentaire.

Un attaché de Direction, chargé des relations commerciales et des ventes
Ressortissant de la CEDEAO ou de la CEMAC, le candidat doit maîtriser l’art de la négociation et de l’organisation, avoir le sens des relations humaines et des notions en gestion, savoir conduire des projets, élaborer des tableaux de bord, mettre en place des dispositifs de veille, manager et animer une équipe. Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique (suite office, logiciels de gestion, base de données, internet et marketing en ligne, etc.).
Une expérience à un poste similaire et disposez d’un bon carnet d’adresses sont des atouts supplémentaires.

Un infographiste, chargé des créations visuelles et de la production des supports :
Ressortissant de la CEDEAO ou de la CEMAC, le candidat doit avoir une parfaite maîtrise des techniques d’infographie 2D et 3D. Être créatif et ingénieux avec de bonnes capacités et des connaissances en informatique. Etre capable de travailler en environnement Windows ou MAC OS avec une bonne maîtrise de la suite adobe, Quark Xpress et de logiciels 3D et vidéo.

Connaître les techniques de production en imprimerie et en audiovisuel.

 

Envoyez lettre de motivation, CV, photos, références et prétention salariale par mail à organismerecrute@gmail.com avant le 15 Juin 2014.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don