Nouvelle ligue, nouveau club, nouveau challenge

Adebayor passe à la vitesse supérieure

L’attaquant togolais qui a participé à la Coupe d’Afrique des Nations avec les Eperviers, Emmanuel Adebayor Sheyi et engagé mardi dernier, en faveur du club de la Ligue turque, Istanbul Basaksehir pour un contrat de 18 mois se défoule déjà les pieds.

Dès son entrée au club et au lendemain, l’ancien joueur de Crystal Palace a commencé comme cela se doit, les séances d’entrainement avec ses coéquipiers pour se mettre en norme et en règle lors de son premier match le week-end prochain.

« Nouvelle ligue, nouveau club, nouveau challenge. Mais nous parlons tous la même langue, qui est celle du football. Très excité de rencontrer mes coéquipiers, le staff et les fans ici. En direct on se met au boulot », a-t-il annoncé à ses fans.

Emmanuel Adebayor sheyi et son club joueront en déplacement Kasimpasa FC, actuel 12ème de la Super Lig au Recep Tayyip Erdogan Stadium le dimanche 12 février.

Istanbul Basaksehir, actuellement 2ème du championnat de première division turque vise le titre pour jouer la ligue des champions la saison prochaine. Il est également l’une des 5 équipes stambouliotes à évoluer en première division turque.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don