Louis Nicollin dément le recrutement de Sheyi

Adebayor n’ira pas à Montpellier

Annoncé, il y a quelques heures par le site d’informations L’équipe comme possible recrutement à Montpellier, Sheyi Adebayor ne sera pas finalement dans les pensées des responsables du club héraultais.

Même si ce n’en est pas un, l’annonce d’Adebayor à Montpellier ressemble à une canular. En effet, à la recherche d’un attaquant suite à la blessure de Casimir Ninga, Montpellier pense recruter un attaquant à en croire le coach du club héraultais.

« Du fait de l’indisponibilité de Ninga, il me paraît utile de prendre un bon attaquant pour améliorer nos résultats. Si c’est Adebayor, je ferai le maximum pour qu’il soit le meilleur possible. Si c’est un autre, je ferai... la même chose », a déclaré Frédéric Hantz, l’entraîneur de Montpellier au micro de L’équipe.

Il n’aurait fallu que quelques heures pour que le président du club rende illusoire cette option.

« C’est du n’importe quoi, il n’a jamais été question qu’il signe chez nous. En plus, il va disputer la CAN donc ce serait débile. Nous, on en a rien à cirer d’Adebayor, voilà », s’est exprimé le président de Montpellier Louis Nicollin. D’ailleurs, M. Nicollin ne veut pas d’un attaquant.

Le capitaine des Éperviers est sans club suite à son départ de Crystal Palace Football Club, formation qu’il a rejointe le 26 janvier dernier.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don