Compagnie aérienne panafricaine

ASKY passe à la vitesse supérieure

La compagnie Asky a une évolution exponentielle de ses passagers. Très rapidement, a été certifiée en 2015 IOSA. Beaucoup de compagnies volent mais n’ont pas cette certification. C’est une preuve qu’Asky est une compagnie sûre, sécurisée et bien managée, c’est également une institution très respectable qui a son hub à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé.

De ce grand honneur ressort une nouvelle couverture d’une destination par vol direct à partir du 8 avril prochain à Lomé. C’est le trajet Lomé-Johannesburg en Afrique du sud sur un vol opéré par un Boeing 737.

Selon les responsables de cette compagnie, la destination Johannesburg sera connectée à Lomé par ce vol.

« Les passagers pourront ainsi connecter de Johannesburg à l’ensemble du réseau de Asky en Afrique de l’ouest et du centre, principalement Abidjan, Bamako, Conakry, Dakar, Douala, Lagos, Libreville, Niamey, Ouagadougou et Yaoundé en un temps relativement très court par rapport à ce qui est offert actuellement sur le marché »,

ASKY, rappelons-le, est une Compagnie aérienne panafricaine qui a été créée par les institutions régionales, dont la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le Groupe ECOBANK. Il dispose d’un large réseau en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Le siège de la compagnie aérienne panafricaine se trouve à Lomé au Togo.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don