4ème édition du forum des jeunes entreprises

A la reherche de l’innovation

Dans le cadre de l’organisation de la 4ème édition du forum national des jeunes entrepreneurs, un appel à candidatures à l’endroit des jeunes entrepreneurs a été lancé ce 09 août.

La quatrième édition du forum des jeunes entrepreneurs se déroulera du 03 u 04 décembre prochain. Cet événement promeut les projets innovants des jeunes togolais. Une phase de présélection des projets aura lieu en vue de détecter les meilleures initiatives qui recevront un appui des experts en entrepreneuriat qui accompagnent l’organisation.

Les jeunes entrepreneurs sont priés de participer, pour ce faire, à une rencontre avec les organisateurs le 15 août prochain à partir de 09h à l’hôtel Saint Thomas situé non loin de la Colombe de la Paix à Lomé. Ils y auront à présenter leurs projets.

Notons que le forum des jeunes entrepreneurs est une plateforme qui réunit les jeunes porteurs de projets et des professionnels susceptibles de les conseiller. Il permet de créer des liens et favoriser les échanges interentreprises, offrir des solutions pratiques pour créer, développer, gérer une entreprise et accompagner à terme les projets d’entreprise les plus prometteurs ; favoriser et promouvoir l’esprit d’entreprendre, développer une culture du savoir et du faire autour des domaines d’entrepreneuriat les plus porteurs au Togo

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don