Concours national de l’humour

A la recherche des talents cachés

Le concours national de l’humour a été officiellement lancé ce mercredi 4 mars 2015 à Lomé. C’est la 5e édition cette année. Le concours national de l’humour a pour but de dénicher les talents cachés sur toute l’étendue du territoire national.

‘’Nous sommes heureux de l’avoir fait. Aujourd’hui, nous sommes sûrs d’avoir choisi le bon créneau, car d’ici 2020, il y aura d’autres talents beaucoup plus percutants’’, a souligné le promoteur du concours, M. Youwessodjo Ouro-Bangna.

L’un des lauréats du concours, lors de la première édition en 2011, le sergent Assoti a montré l’importance de ce concours. ‘’Sans ce concours, Je ne serai pas un humoriste. Avec l’humour, ma vie a changé. J’ai eu la chance de représenter le Togo dans la sous-région et partager les scènes avec les grosses pointures’’, a-t-il souligné.

L’inscription au concours national de l’humour est gratuite. Il est ouvert à Lomé au Fil ‘O parc, à Kpalimé au siège de Radio Planète +, à Atakpamé à la Radio Excelsior, à Sokodé à la Radio Venus, à Kara au siège de la Radio Kozah Fm et à Dapaong au sein de la Radio Courtoisie.

Les promoteurs du concours encouragent les candidatures féminines.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don