5ème édition du SIALO

A la recherche de l’innovation

Dans le cadre de l’organisation de la cinquième édition du Salon international de l’agriculture et de l’agroalimentaire de Lomé, il est organisé un concours des produits, services et technologies agricoles innovants.

Les innovations dans la filière soja seront en compétition sur la cinquième édition du Sialo. Porté à l’adresse des acteurs de ladite chaine de valeur, ce concours entend promouvoir et valoriser l’image des produits agricoles locaux, de cultiver l’innovation, la recherche et l’excellence auprès des acteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire.

Les lauréats auront droit à des enveloppes d’une valeur de deux millions de FCFA, pour le premier ; un million de FCFA, pour le deuxième ; et cinq cent mille francs, pour le troisième. Le quatrième, lui se verra offrir un stand construit et décoré pour la 6ème édition du Sialo prévue du 16 au 20 Août 2017.

Notons que la cinquième édition du Sialo se tient du 17 au 21 août prochain au Centre Togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé Togo 2000.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don