Conseil Scientifique et Pédagogique

A Aimes-Afrique, cest l’engagement pour le renouveau

Une vingtaine de cadres d’Aimes-Afrique venue du Bénin, Burkina Faso, Côte d’ Ivoire, la Guinée, le Mali, Sénégal et duTogo ont pris part aux travaux de la 2ème réunion du Conseil Scientifique et Pédagogique de Aimes-Afrique qui s’achève ce mercredi à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Placée sous le thème « Engagement des membres de Aimes-Afrique pour le renouveau », la présente rencontre a été présidée par le président de l’organisation, Dr Serge-Michel Kodom.

Pendant ces deux (2) jours, il a été question de faire le bilan annuel des activités dans toutes les représentations, d’adopter le mécanisme de fonctionnement du Conseil Scientifique et Pédagogique, de valider le plan d’activités 2017.

La plateforme électronique d’adhésion des nouveaux membres d’Aimes-Afrique a été présentée. Cette adhésion peut se faire à travers le site officiel de l’organisation : www.aimes-afrique.org.

Le Conseil Scientifique et Pédagogique est le 4ème organe de Aimes-Afrique. Il est l’organe technique servant de cadre d’échanges entre les premiers responsables. Sa première réunion s’est tenue en janvier 2015.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don