Pour ses consommateurs dans 12 villes

30 jours de cinema avec la Brasserie BB Lomé

La Brasserie BB de Lomé a fait une projection de film de film sur écran géant ce samedi 21 février 2015 sur le terrain de Forever à Lomé.

Du 15 février au 15 mars 2015, la Brasserie BB Lomé est en tournée de projection de film dans 12 villes du Togo à savoir : Aneho, Tsevié, Lomé, Kpalimé, sokode, Atakpamé, Anié, Blitta, Mango, Kara, Cinkassé et Dpaong. Elle a pour but la promotion du cinéma de proximité avec les consommateurs de la Brasserie BB de Lomé.

C’est dans ce cadre que la Brasserie a posé ses valises ce samedi 21 février 2015 sur le terrain de Forever à Lomé à partir de 18 heures pour une projection de film. Cette projection de film a rassemblé les mordus du cinéma.

‘’C’est une tournée de loisir et de distraction pour nos consommateurs où ils pourront à partir de 10 heures du matin pour s’égailler et être à l’aise avec leurs amis, camarades et parents’’, a déclaré le Strategic Marketing Assistant de la Brasserie BB Lomé, Didier Nagbe.

Le Youki Ciné Tour est un véritable festival culturel qui a débuté le 15 février dernier avec pour point de départ, la mère des villes du Togo : Aného.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don