Flash
24.05.2017 Entrepreneuriat : Ce vendredi, démarre à Lomé le Forum international pour le développement de l’entrepreneuriat en Afrique (FIDEA). L’événement est à sa première édition.
23.05.2017 Education : Komlan Adougo est devenu mercredi le nouveau président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), un regroupement estudiantin. Il supplante Komlan Kondo, en fin de mandat.
23.05.2017 Politique : Fond de la lettre datant du 22 mai 2017 de Nicolas Lawson à Faure Gnassingbé
06.05.2017 Sports/ Football : Le Togo prépare sa participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les éperviers locaux seront en regroupement au cours de la semaine prochaine.
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.
  • Les dommages collatéraux du BAC 2013

    Recalée au bac, elle tombe en syncope

    Les candidats du BAC 2 connaissent leur sort depuis le lundi 29 juillet 2013. Au cours de la proclamation des résultats, au lycée de Tokoin, une candidate de la série A4 est tombée en syncope, quand elle n’a pas entendue son numéro de table et son (...)

    Lire la suite...
  • KOSSIVI FREEMAN porté disparu pour homosexualité

    L’histoire se passe à Adidogomé dans l’une des banlieues de Lomé. Le sieur Freeman Kossivi un Togolais est porté disparu depuis 6 mois, parce que sa famille a découvert qu’il se fait femme pour un blanc depuis 3ans.
    En effet, selon ses membres de sa (...)

    Lire la suite...
  • Le numéro des corrompus

    La lutte contre la corruption est logée à la tête de liste des priorités pour tous les gouvernements africains. Sur le continent, la corruption a atteint son paroxysme au point que plusieurs pays en obtiennent la palme d’or. Le Niger aussi, l’un des (...)

    Lire la suite...
  • Forces spéciales américaines

    Recherche professeur de boucherie

    Ils savent tuer un ennemi à mains nues mais doivent encore apprendre à faire de même avec une vache ou une chèvre pour cuisiner des plats afghans : les forces spéciales américaines vont devoir étudier les rudiments de la boucherie pour mieux se fondre (...)

    Lire la suite...
  • Test des premières chambres « anti-ronflements »

    N’ayez plus peur de prendre une chambre à l’hôtel avec un conjoint ronfleur : Crowne Plaza affirme avoir trouvé la solution. Elle se présente sous la forme d’une chambre bourrée d’innovations, comme un oreiller utilisant des terres rares ou encore une (...)

    Lire la suite...
  • Ventes aux enchères d’hommes !

    Le site de rencontres Ton Jules aux enchères, propose la mise en vente d’hommes. Les acheteuses peuvent y faire monter les enchères grâce à une monnaie virtuelle.
    Ton Jules aux enchères est un nouveau concept en matière de site de rencontre. Les (...)

    Lire la suite...
Soutenir par un don